Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au delà de la réalité

Ame en peine

23 Octobre 2019, 15:20pm

Publié par Arthur

Ame en peine

Ce matin en me réveillant, je fus pris d'une grande tristesse, la nuit avait été difficile et mon sommeil fut loin d'être réparateur. On peut rajouter à cela des petits souci de santé et le compte est bon. J'ai remarqué que lorsque l' on vit un éveil spirituel, on peut souvent passer d'un jour à l'autre du bonheur au malheur. Il faut réussir à s'adapter à ses émotions qui nous surprennent et tenter de lâcher prise dessus. Ce n'est pas toujours évident, heureusement  grâce à l'écriture,  j'ai trouvé un bon moyen pour exprimer mes émotions et  mes ressentis. Tout les matins j'écris 3 pages qui m'aident à déverser tout ce que je ne peux pas raconter à mon entourage ainsi que les doutes qui me taraudent par rapport à mon cheminement. C'est comme si je me parlais à moi même en fait.

Le dessin m'aide aussi, dernièrement je m' entraîne à faire les visages. Ce matin pour vous donner un exemple de ce que je peux dessiner j'ai eu un petit flash, je me suis vu entrain de pleurer, mais vu que moi même je n'avais aucune larme j'en ai déduis que c'était mon âme qui pleurait. Ça m'a donné l' idée de tenter de dessiner ce que j'avais vu,  sur le moment j'en ai senti le besoin. 

 

 

J'ai l'impression que de se représenter tel que l'on se voit fait une bonne thérapie.

J'ai l'impression que de se représenter tel que l'on se voit fait une bonne thérapie.

Commenter cet article