Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au delà de la réalité

L'oracle du peuple animal

28 Janvier 2019, 20:30pm

Publié par Arthur

L'oracle du peuple animal

Dans mes souvenirs, je n'ai jamais eu un si grand attrait pour la nature que depuis que j'ai compris qu'elle était vivante. Les végétaux vivent et meurent comme les animaux et les humains, ils ont également une conscience. Parmi ces êtres on y  trouve des entités qui protègent la nature et la préservent de tout ce qui peut lui être nocif. Près de chez moi, se trouve un petit bois dans lequel j'aimais me recentrer et entrer en communion avec la nature. De temps en temps, je me surprenais à enlacer les arbres et coller mon front contre leur tronc, je me sentais tellement bien en leur présence. Parfois il arrivait que des esprits viennent à ma rencontre, on les appelle  le peuple de la forêt.

 

 Si je vous raconte tout cela, c'est pour vous expliquer comment j'en suis venu à choisir l'oracle du peuple animal comme outil de divination. Il y a quelques temps, je faisais partie d'un groupe de soutien et d'entraide à la voyance sur Facebook. Les membres du groupes n'hésitaient pas à se tirer les cartes les unes les autres afin de guider celles et ceux qui se retrouvaient bloquer dans des soucis d'ordre personnel ou relationnel. C' est un groupe vraiment soudé et j'ai prit plaisir à partager et à apprendre avec ces femmes remplies de compassion et d'amour. Très vite, elles m'ont données l'envie de m'essayer au tarot. Durant mes échanges, une personne avait décelée en moi une essence chamanique, une autre avait comme avatar un loup amérindien. J'y ai vu un signe et j'ai donc choisi l'oracle de peuple animal.

 

Ce n'est pas un jeu de cartes comme le tarot de Marseille ou jeu de voyance pur, avec celui-ci on ne peut pratiquer une divination clair et précise, c'est plus un guide. L'oracle du peuple animal sert surtout à travailler sur soi, se guérir de nos blocages émotionnels avec l'aide de 50 animaux. Sachez que chaque animal à un pouvoir particulier et un message à nous transmettre afin de nous guider dans ce dur chemin qu'est la vie. Quand on se retrouve dans des épreuves que nous avons du mal à surmonter et que nous ne savons pas comment avancer ni vers qui se tourner, tournez vous vers les animaux, ils sont là pour nous montrer la voie.

Voici des extraits de messages de trois esprits :

 

Le message du Corbeau : 

Je suis le Corbeau. Je t'accompagne sur ton chemin de transformation. Lorsque tu me fais confiance, tu sais reconnaître ce qui est vivant de ce qui est mort. Il te suffit de te reconnecter à mon esprit, de poser la main sur ton coeur et de te demander si telle situation, telle relation, tel lieu de vie correspondent toujours à ce qui est le plus vivant et créateur dans ta vie ou si cela fait partie déjà de l'ancien monde.

 

Le message du Cerf :

Je suis le Cerf. Je suis le roi des animaux. J'incarne la majesté, la beauté et la grandeur. Je suis l'animal des rois et des dieux. J'accompagne chacun vers la noblesse de son coeur. Relie-toi à la partie la plus noble de ton être. Relie-toi à ton âme à tout ce qui grandit et t'élève.

 

Le message du Chien :

Je suis le Chien. La simple évocation de mon nom redonne la joie aux enfants. Confiance aux plus démunis, espoirs à ceux qui sont perdus dans les recoins les plus isolés du monde. Car je sais retrouver l'essence de chacun, mon coeur bat dès que je sens la vie. Aime les enfants et les vieillards, je prends soin des malades et tiens compagnie aux plus démunis.

 

Les animaux ont tellement plus à nous apprendre qu'on ne le pense. N'hésitez pas à confier vos problèmes aux esprits qui les incarnent, le liens entre eux et nous peut être tellement fort qu'ils sont capable d'accomplir des miracles.

Commenter cet article