Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au delà de la réalité

La guérison de l'âme par Saint Antoine de Padoue

28 Avril 2020, 18:26pm

Publié par Arthur

La guérison de l'âme par Saint Antoine de Padoue

Bonjour tout le monde,

Voici Saint Antoine de Padoue, ce n'est pas souvent que je travaille avec les saints donc je connais mal leurs bienfaits et ce qui peuvent nous apporter spirituellement parlant mais j'aimerai partager la petite expérience que j'ai vécu avec lui il y a peu 🙂

Hier en rentrant chez moi, j'étais devant la porte lorsque je ressentis une énergie m'envahir, sur le moment je n'ai pas compris ce que c'était ni d'où elle pouvait provenir. Je tenais dans ma main mes clefs quand quelque chose m'a fait penser aux saints. Immédiatement, je me suis rappelé que j'avais une médaille de Saint Antoine accroché à mon porte clef, j'ai tendance à l'oublier😙. Si je devais décrire l'énergie que je ressentais, je dirai qu'elle avait quelque chose de purificatrice, comme une guérison de l'âme, après tout il me semble que ce saint faisait des guérisons donc ce n'est pas étonnant. Pendant quelques minutes j'ai tenu la médaille dans la main, ça me faisait beaucoup de bien. Je me sentais léger, comme si je flottais dans l'air.

Ensuite je me suis mis en position de meditation, enfin ce n'étais pas vraiment une position j'étais allongé dans ma chaise longue les bras croisés, toujours est t'il que cela fonctionne quand même😁... et j'ai fait appel à lui. J'ai répéter plusieurs fois son nom intérieurement. Au bout de quelques secondes je me suis mis à voir des choses se matérialiser, des paysages magnifiques. J'en ferai peut être un dessin. La méditation n'a pas duré longtemps mais suffisamment pour me connecter à lui et baigner dans son énergie.

Je me pose une question même si j'en connais un peu la réponse. Est ce que les guides où les esprits peuvent venir à nous spontanément sans que l'on fasse appel à eux? J'ai déjà vécu des expériences où cela est déjà arriver en pleine nuit d'être réveillé par eux mais en pleine journée je ne sais pas trop.

Quoiqu'il en soit, je pense que ce n'est pas anodin ce qui arrive, j'éprouve des changements depuis quelques jours, cette sensation de pouvoir guérir qui me revient et par le fait que sans parler du dessin, je me remet à chanter. J' ai toujours trouver la voie très puissante, c'est comme une porte ouverte vers les tréfonds de l'âme et je peux sentir l'âme d'une personne à travers sa voix. Bref je me suis peut être un peu écarté du sujet mais grosso modo je voulais parler de mon expérience avec Saint Antoine.

Merci d'avoir lu à bientôt😊

Commenter cet article