Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au delà de la réalité

Mon bracelet de protection

24 Juillet 2020, 18:30pm

Publié par Arthur

Mon bracelet de protection

Bonjour,

Je me suis enfin décidé à m'intéresser de plus près aux pierres et à leurs vertus. Pour cela je me suis inscrit sur un groupe facebook appelé lithosophia.

Depuis quelques jours je cherchais une pierre que je pourrai porter en bracelet et qui me permettrai de travailler sur le chakra racine et l'ancrage. Dans le groupe on m'a d'abord parlé du bois fossilisé une pierre vraiment très douce mais difficile à trouve en bracelet. Du coup je me suis rabattu sur l'obsidienne en acajou et je suis pas déçu du résultat. Moi qui suis de nature a beaucoup absorbé les énergies elle me convient tout à fait. Si vous êtes intéresser par cette pierre je peux vous mets ces vertus ci dessous.

 Cette pierre plus douce que l’obsidienne noire, aide à stabiliser l'humeur changeante, et la sensibilité. Elle enlève les mauvaises énergies, soulage les douleurs articulaires, enlèves les crampes.

 

Plan émotionnel : elle redonne l'énergie nécessaire pour pouvoir accéder à la sérénité de l'esprit. Elle confère plus de clarté à l'intellect, et écarte la confusion. Elle aide à maîtriser notre hypersensibilité et donne de la persévérance à nos actes.

 

Plan spirituel :  L'obsidienne acajou est une pierre extrêmement protectrice... Elle forme un bouclier contre la négativité.

L'obsidienne acajou aide à ouvrir et à nettoyer le canal d'ancrage, qui est essentiel si nous voulons incarner la gamme complète des fréquences énergétiques.

Porter sur soi une Obsidienne acajou nous protège des attaques psychiques, qu'elles viennent d'entités négatives sur le plan astral ou de la tentative d'une personne inconsciente de nous rabaisser. L'obsidienne acajou vous protège des personnes mal intentionnées qui vous envoient leurs pensées négatives. Elle fortifie les auras faibles et équilibre le yin et le yang.

 

Explications provenant de ce site :

 

https://www.pierres-de-lumiere.com/lithoth%C3%A9rapie/les-pierres-de-l-%C3%A0-z/obsidienne-acajou/#:~:text=L'obsidienne%20acajou%20vous%20prot%C3%A8ge,le%20yin%20et%20le%20yang.

 

Commenter cet article