Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au delà de la réalité

Les dernières paroles d'une sœur à son frère

6 Août 2020, 18:58pm

Publié par Arthur

Les dernières paroles d'une sœur à son frère

Bonsoir,

Hier soir au moment d'aller me coucher, un esprit est venu à moi, c'était celui d'une adolescente. Si je devais la décrire, du moins ces vêtements, je dirai qu'elle était habillée comme une pom pom girl mais à mon avis elle ne l'était pas, je penche plutôt à une sorte de symbolisme comme quelqu'un qui était de nature à encourager les autres. Au début, j'ai cru qu'elle me demandait de l'aide pour passer de l'autre côté, j'ai donc appelé l'archange Azraël pour qu'il m'aide vu que son domaine sont les défunts et leurs proches. Il nous aide à surmonter le décès, si vous vivez en ce moment un deuil n'hésitez pas à faire appel à lui.

 

En ce qui concerne la demoiselle, je me trompais, en fait elle voulait que je transmette un message à un membre de sa famille. Comme il était tard et que j'étais fatigué, je lui ai demandé de revenir le lendemain, que je prendrai plus de temps pour elle.

 

Le jour suivant, j'avais complètement oublié sa venue, ce qui n'était pas son cas lol, elle se manifesta de nouveau dans l'après midi alors que je me baladais en forêt. Elle m'expliqua qu'elle désirait parler à son jeune frère, le souci c'est que je n'avais aucune idée de qui ça pouvait être. Soudain une chose étrange s'est passé, inconsciemment j'ai appelé l'âme de son frère, je ne sais même pas si c'est possible... toujours est t'il que je les ai connectés d'une manière ou d'une autre. Elle a pu lui dire tout ce qu'elle gardait enfouit et qui l'empêchait de s'élever.

 

C'était une jeune fille qui n'avait jamais dit à son frère qu'elle l'aimait. Le garçon étant maintenant seul auprès de leur mère, sa sœur la lui confiait lui rappelant qu'il est l'homme de la maison et de ne pas être triste. Il ne devait pas chercher à revoir leur père qui visiblement les avait abandonnés. Sois un homme bien qu'elle lui dit, fait de longues études pour subvenir aux besoins de maman plus tard.

 

Quand elle eut terminée, l'Archange Azraël est arrivé et la conduisit de l'autre côté, le ressenti était magnifique et je suis content d'avoir pu faire cela pour elle.

Commenter cet article