Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au delà de la réalité

Message des guides pour l'année 2021 ( essai)

23 Décembre 2020, 16:59pm

Publié par Arthur

Message des guides pour l'année 2021 ( essai)

Ce matin lors de ma méditation dans le parc près de chez moi, j'ai demandé à me guides ce qui allaient se produire durant l'année 2021. Je ne m'attendais pas des réponses clair et précises, à dire vrai je voulais juste m'entrainer un peu au channeling. J'ai remarqué que quand il s'agit de canaliser pour les autres j'ai des meilleurs résultats que quand je désire avoir des informations sur moi ou tant d'autres domaines. Je suppose que c'est par manque de pratique☺

Voici ce que j'ai entendu, je vous l'écrit dans l'ordre des messages. 

Beaucoup d'artisans de lumière vont naître, travailler pour la terre afin de repousser les ténèbres. De la peine et de la tristesse sont à venir. J'ai cru entendre que la chômage allait baisser à partir de fin mars... La situation avec la covid sera toujours assez tendu avec des vaguellettes tout au long de l'année. Un retour à une vie normale est à prévoir vers la fin de l'année. 

J'ai essayé d'en savoir plus sur le vaccin afin de savoir si il sera vraiment efficace. D'après ce que j'ai compris ce ne sera pas un succès des modifications sont à prévoir. Peu de personnes se feront vacciner.

J'ai vu la lumière au centre de cette année, nous allons gagner cette bataille contre la covid mais il faut s'attendre à d'autres confinements car il va y avoir plusieurs petites vagues au moins jusqu'à l'été prochain.

Ce sera une année charnière pour la planète, elle va subir de nombreux effets climatiques, tremblement de terre, raz de de marée... De ce côté j'ai pas trop compris si c'est d'un point de vue spirituelle ou terrestre. Vraiment beaucoup d'artisans de lumière vont se réveiller c'est l'une des années ou l'ont sera le plus unis pour travailler ensemble.

Il y aura encore beaucoup de décès des suites du Covid, la vérité est loin de ce que l'on peut imaginer, on nous cache des infos mais la vérité éclatera un jour.

C'est ce que j'ai perçu durant ma méditation. En rentrant chez moi j'ai voulu écrire dans un cahier car les guides nous répètent souvent d'écrire afin de partager nos expériences même les plus minimes. Tout en écrivant j'ai recommencé à canaliser et ce que j'ai écrit est bien plus clair et profond. Je vous le partagerai dans un autre article car c'est bien plus important.😀

 

Commenter cet article