Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au delà de la réalité

Vadjradhara Mudra ( amour et compassion)

15 Janvier 2021, 16:23pm

Publié par Arthur

Vadjradhara Mudra ( amour et compassion)

Bonjour,

Aujourd'hui, j'aimerai vous parler d'un mudra que j'ai découvert et de l'effet extraordinaire qu'il a eu sur moi. Habituellement, je ne pratique pas ce genre de sceau, mais dernièrement mon moi intérieur m'a clairement indiqué que je devais y remédier. Ce que je cherchais, c'était un signe qui puisse m'aider à ouvrir mon chakra du cœur, si vous avez lu mes derniers articles, vous aurez compris que c'est un sujet dont je parle régulièrement.

Un soir, alors que je rentrais chez moi, quelque chose ou une énergie je ne m'en rappelle plus trop m'a poussé à lever les mains au ciel en forme de coupe et à les ramener sur mon chakra cœur en signe de paix. Ce signe de paix, comme je l'appelle, se nomme le Vajradhara mudra. Voici sa description :

" Dans ce mudra, les mains sont croisés sur le cœur, l'avant-bras droit étant placé devant l'avant-bras gauche. Ce geste symbolise la plus haute énergie et l'union de la compassion et de la sagesse pour atteindre l'illumination

                                                                           Esprit science métaphysique"

Aussitôt après avoir fait le signe, j'ai senti mon chakra du cœur se décrasser comme s'il se vidait, c'était vraiment agréable. Ensuite, il m'est arrivé un phénomène très intéressant. Toujours dans la même soirée, je suis passé dans un parc histoire de respirer l'air de la nature, il parait que c'est bénéfique pour augmenter son taux vibratoire. À un moment, je suis passé tout près d'un arbre, un Cèdre de l'Himalaya pour être exact et soudain je l'entends m'appeler (véridique lol). Je n'en suis pas plus étonné que ça, car ce n'est pas la première fois que je communique avec des végétaux. Donc je me rends près de l'arbre et lui demande si je peux lui toucher le tronc, je n'attends pas forcément de réponse, mais par égard pour lui j'ai préféré lui demander avant. Quelques secondes, après avoir posé ma main, j'ai reçu une forte dose d'énergie, je peux vous assurer que sur le moment ça m'a fait un sacré choc à tel point que j'ai immédiatement retiré ma main et suis parti après l'avoir remercié. Sur le chemin de la maison, encore surpris par cette expérience que je venais de vivre, je sentis de l'énergie remonté le long de ma colonne vertébrale. Je pense que c'était l'énergie de la kundalini. 

Je vous passe les phénomènes arrivés dans la nuit, mais depuis cette soirée, je sens que mes sens ont été affûtés, je suis plus conscient de mon moi intérieur et je sais davantage ce que je veux. Ma sensibilité énergétique s'est accrue et j'ai plus souvent qu'avant des visions clair. De temps en temps, pendant de courtes périodes allant d'une minute à cinq minutes voir un petit peu plus, je vis ce sentiment d'amour inconditionnel, un amour sans ego, un amour pur et sincère. Parfois aussi, il m'arrive de recevoir des vagues d'amour qui va droit sur mon cœur. Toujours est-il que je suis persuadé que c'est depuis que j'ai commencé à faire la Vajradhara mudra que tout ceci m'arrive et je le fais régulièrement quand je sens que mon chakra du cœur se re bloque ou alors lorsque je ne suis pas en accord avec mon âme.

Merci d'avoir lu et à bientôt🙂

Commenter cet article