Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au delà de la réalité

La jeune fille et le monstre

10 Mars 2021, 16:42pm

Publié par Arthur

La jeune fille et le monstre

Je peux comprendre si le titre vous repousse un peu et pourtant ce que je vais vous raconter n'a vraiment rien d'effrayant.😉

Bonjour à tous,

Je vais vous raconter  un rêve que j'ai fait la nuit dernière. Avant il faut que je vous explique le contexte qui a amené à ce rêve. J'ai tendance à avoir les nuits agités, je me réveille au moins une fois dans la nuit. D'habitude j'arrive à me rendormir plutôt facilement mais depuis 2 jours j'ai beaucoup de difficultés à y parvenir. Cette fois ci j'en ai eu un peu assez de tourner et me retourner dans le lit du coup j'ai écouté une musique pour me détendre et je pense que c'est ce qui a causé le rêve. Je vous mettrai la musique en dessous, c'est un mantra qui ouvre la voix vers la paix absolue.

Dans ce rêve je vivais un amour réciproque avec une adolescente d'environs 15 ou 16 ans, elle ressemblait à une jeune arabe avec des long cheveux. On savait que l'on pouvait pas être ensemble vu la différence d'âge, d'ailleurs il ne s'était jamais rien passé entre nous mais on s'aimait sans se l'avouer. On comprenait que l'on pouvait pas être ensemble. Un jour n'en pouvant plus de cette situation, la fille décida de prendre ses distances. Cela  dura quelques années puis elle revint me voir pour m'avouer ses sentiments et aussi me dire qu'elle était en danger car un monstre désirait l'attraper. Je lui conseilla de rester bien caché car des fils blancs commençaient à sortir des murs ainsi que des bras. J'ai demandė à la déesse Lakshmi de me donner une épée  car les fils étaient très solide, impossible à couper à main nue. L'épée se matérialisa.

 

Elle était comme l'épée sur la photo sauf que le manche était violet.

Je  sortis à l'éxtérieur dans un espèce de grand jardin et je me rendis compte que des fils sortaient de partout, du sol, des arbres et mêmes des rochers. Des personnes qui étaient présent  assistèrent à la scène et se mirent à tenter de les couper mais sans succès. A un moment donné l'épée en ma possession ne suffit plus et j'ai alors demandė à Lakshmi de la transformer en Hache et ça a fonctionné je suis arrivé de nouveau couper les fils. Bientôt il n'y eu plus de fils et je décidai de m'envoler pour la maison car je m'inquiétais pour la jeune fille. Je me suis carrément envoler lol. Arriver dans la maison je croise en passant des jeunes gens, des adolescents et je leur ai dit de faire attention car on était attaqué. Soudain j'entendis un cri, un énorme monstre voulu attraper la jeune fille, il ressemblait à un géant avec une tête hideuse. Je saisis vite fait la fille et je m'envolai vers un lieu inconnu, une petit île. Je me souviens encore de la couleur du ciel, il était jaune orangé avec une touche de rose, ça faisait très spirituel comme une autre dimension. Sur cette île il y avait seulement une porte qui menait vers un entrepôt souterrain.

La fille me dit que je ne pouvais rien faire pour elle et que je devais laisser le monstre l'attraper. Un grand vortex apparut et le monstre en sorti, je tentai de m'interposer et il m'envoya valdinguer. Pour vous dire à quel point il était grand, la mer lui arrivait au genou. Le monstre attrapa la fille.

La porte s'ouvrit, des scientifiques portant des masques à gaz et vêtu de combinaison anti radiation sortirent de l'entrepôt. Je leur dit de ne pas rester ici, ils m'écoutèrent et rentrèrent à l'intérieur. Je me rapproche du monstre qui tenait la fille dans sa main, celle ci me voyant arriver libéra un bras et me caressa le visage. Quand j'aperçu mon visage, il ressemblait aussi à un monstre. Je ne sais pas si vous connaissez le jeu vidéo Mass Effect et bien j'avais la tête qui ressemblait étrangement à celle d'un Kroggan, en tout cas à une bête qui s'en rapproche.😂

Lorsque sa main effleura mon visage, elle me purifia et mon corps retrouva sa blancheur mais toujours en étant un monstre, j'étais passé du noir au blanc, enfin plutôt beige. L'énorme monstre qui tenait la fille commença soudain à lui dévorer l'autre bras, mais elle ne cria pas, elle n'émit aucun son comme ci cela ne lui faisait pas mal. Elle se mit à lui parler et il se calma. Ensuite il voulu l'emporter au loin par delà la mer mais le corps de la jeune fille se transforma en particule d' énergie, elle s'évapora tout simplement. Je fus très attristé par sa disparition, j'entendis sa voix qui résonna en mon être. Voyant ma tristesse elle me dit que je n'avais pas à m'inquiéter car en fin de compte tout est énergie et qu'elle est simplement retourné d'où elle venait.

On dit que tout les rêves que l'on fait ont une signification et que les analyser permet de comprendre notre état d'esprit du moment et ce que l'on a à travailler. J'ai pas réussi à analyser mon rêve mais je pense sincèrement que cette île était en fait une autre dimension car la spiritualité y était très forte. C'est en arrivant dans ce lieu que je me suis transformé en monstre moi aussi. Peut être que le niveau d'énergies était tellement intense que cela à fait ressortir la noirceur qui est en moi... 

J'espère que cela vous aura plu.

A bientôt

Commenter cet article