Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au delà de la réalité

Message canalisé et incorporation

15 Avril 2021, 10:33am

Publié par Arthur

Message canalisé et incorporation
Bonjour,
J'aimerais vous faire part d'une petite conversation que j'ai eu avec un être venu d'ailleurs. En ce moment, je réapprends petit à petit à faire du channeling, au cours de l' avancée de mes progrès, je partagerai des messages qu'ils seront susceptibles de me transmettre.
J'ai canalisé ce message il y a 3 jours, voici ce qu'ils m'ont dit :
" Des centaines d'entités extraterrestres sont incarnées à ce jour en s'incorporant dans des individus lambda. Nous voulons que ces personnes émergent de la société et fassent entendre notre parole. Parmi ces races extraterrestres, il y a les Pleiadiens que tu connais, mais aussi d'autres membre de la fédération galactique avec lesquels tu n'as pas encore fait connaissance. Nous sommes à l'aube d'une ère nouvelle.
Pourquoi ne pas prendre la place de chez d'Etat ?
" Ils ne sont pas ouverts à la spiritualité et ne nous laissent pas entrer. Si nous voulons donner un impact retentissant alors il faut vous éveiller. La matrice est en train de prendre le dessus surtout en ces temps de crise. Mais bientôt, une étape majeure va se mettre en place, la nouvelle génération de vos semblables arrive plus forte, plus motivé, plus courageuse."
Comment peut-on les aider ?
" En clamant haut et fort votre appartenance au monde spirituel. Montrer leur que la réalité telle qu'ils la connaissent n'existe pas. N'ayez pas peur de qui vous êtes."
Après ce message, j'ai senti qu'ils voulaient continuer à me dire des choses, mais mon mental à commencer à se manifester et j'ai perdu la connexion.
Le phénomène d'incorporation, je l'ai déjà vécu une fois. Cela arrive quand une entité descend en soi et se met à parler à travers nous, avec notre propre voix pour certain. Il me semble qu'à ce moment, on peut ne plus avoir conscience de ce que l'on dit. Pour ma part, cela ne s'est pas exactement passé comme cela. Avant de vivre cette expérience, j'avais lu un article sur la race des Arcturien, au moment de l'incorporation, j'ai bien senti une entité descendre en moi, cela m'a donné une sensation étrange dans le corps comme si un serpent bougeait en moi lol. Ensuite, j'ai ressenti quelque chose de vraiment doux et agréable. Lorsque l'entité me parla, c'est comme si je canalisais en fait et j'avais l'étrange impression d'être deux personnes à la fois.
L'entité me dit qu'il était descendu en moi pour expérimenter la matière et voir à travers mes yeux comment vivent les humains.
Commenter cet article