Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au delà de la réalité

Retrouver son bien être ( formule de guérison)

15 Septembre 2021, 16:32pm

Publié par Arthur

Retrouver son bien être ( formule de guérison)

Bonjour,

 

J'aimerais vous raconter une expérience que j'ai vécu tout à l'heure. Je préfère le faire maintenant tant que c'est encore frais dans ma tête.🙂

 

En ce moment, vous n'êtes pas sans savoir que beaucoup de personnes s'éveillent à la spiritualité en ces temps difficiles. Le but de tout un chacun est de découvrir pourquoi il s'est incarné sur la terre et quelle est la mission qu'il s'est donnée. Récemment et après de longs mois de travail, j'ai fini par apprendre que j'étais venu de guérir. Pour être plus précis l'une de mes missions est d'aider le plus grand nombre de personnes à transmuter leurs blessures ainsi que leurs mémoires limitantes qu'ils ont acquis dans d'autres vies. Pour cela, il m'arrive de prendre volontairement les énergies des gens afin de les aider et ensuite, je dois faire le travail de libération pour les soulager un peu. C'est écrit dans mon contrat d'incarnation. 

 

Un de mes amis vit très mal la crise sanitaire, cela fait plusieurs mois qu'il est en souffrance à tel point qu'il a perdu toute joie de vivre. Il y a un ou deux jours (je n'ai vraiment pas la notion du temps lol), il m'a demandé de prier pour lui. C'est la première fois qu'il me demandait ça, j'ai compris qu'il n'allait pas bien du tout. Il ne sait pas quelle pratique, je fais dans le domaine spirituel, il sait juste que je m'intéresse à ce sujet. Du coup, comme il m'arrive de créer des affirmations positives, des mantras ou des incantations/prières de guérison, je me suis dit que j'allais lui en écrire une qui pourrait vraiment l'aider. J'ai mis deux jours avant de me lancer😅.

 

La première que j'ai écrite, j'ai préféré me tourner vers ses guides pour lui venir en aide. La deuxième qui a suivi serait plutôt quelque chose que j'ai canalisé de mon moi supérieur. Je vous la mets ici-bas, car elle pourrait parfaitement être généralisée. 

 

 

Que plus rien ne soit comme avant

 

Je te libère de tes soucis et de tes peurs.

 

Que l'amour s'éveille en toi comme à l'aube de ta vie.

 

Sois heureux et en paix.

 

Trouve le bonheur dans tous tes actes du quotidien.

 

 

Une demi-heure après avoir récité cette incantation/prière, j'ai senti les guides de mon ami me remercier de ce que j'avais fait pour lui. Si vous aussi en ce moment, c'est très difficile et que vous vous sentez changer par rapport à avant. Si vous avez l'impression d'être dans le noir et au fond du trou sans pouvoir parvenir à en sortir. Réciter cette incantation/prière en la récitant de cette manière.

Que plus rien ne soit comme avant

Je me libère de mes soucis et de mes peurs.

Que l'amour s'éveille en moi comme à l'aube de ma vie

Je suis heureux et en paix.

Je trouve le bonheur dans tous les actes du quotidien.

 

À bientôt,😀

Commenter cet article