Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au delà de la réalité

Connaître les Archanges et Maîtres ascensionnés

29 Janvier 2019, 21:36pm

Publié par Arthur

Connaître les Archanges et Maîtres ascensionnés

Peu de  temps après avoir découvert la guidance par les anges avec l' Oracle des anges de Doreen Virtue, j'ai voulu en apprendre plus eux. J'ai d'abord commencé par un livre trouvé à la bibliothèque qui s'intitulait «  le livre des anges » mais je ne l'ai pas beaucoup lu, je lui trouvais un aspect un peu trop théologique. L'auteur nous raconte l'histoire des anges tel que la bible les décrit à travers les visions de Jésus et des saints. En tant que Médium, j'ai toujours perçu les esprits et les êtres célestes d'une manière un peu différente que la bible le raconte. Je pense sincèrement que chaque individu les perçoit de sa propre façon, tout dépend de nos croyances en fin de compte. Je dirai que la mienne est plus énergétique et spirituelle, je ne vois pas les esprits, je ressens fortement leur présence.



J'ai commencé à chercher un livre qui correspondrait plus à mes attentes, j'ai fini par me dire que tant qu'à faire autant me tourner vers les livres de Doreen Virtue, mais elle en avait écrit tellement que je ne savais point par lequel débuté.

Doreen Virtue à écrit le livre " archanges et maîtres ascensionnés" pour nous apprendre à demander de l'aide à nos anges et autre déités afin de nous guérir et nous guider dans la vie. La connaissance des archanges et maître ascensionnés est un pas de plus vers notre évolution spirituel, après tout plus on fait appel à eux et plus nos vibrations s'élèveront.  Ce qui est sûr, c'est que je n'aurai jamais imaginé qu'il y est autant de maîtres ascensionnés et de dieux que l'on puisse invoquer en cas de nécessité.


Prenez l'archange Gabriel par exemple, on l'appelle le messager de Dieu car dans la bible il est écrit que c'est elle qui est venue annoncer à Elizabeth et Marie qu'elles donneront naissance à Jean Baptiste et Jésus. L'ange Gabriel est venu me voir une fois durant la nuit pendant que je dormais. Je me réveilla tout doucement et je ressentis une présence divine, soudain elle me montra des images dans lesquelles elle me donnait des instructions sur des choses que je devais faire. Je dois vous avouer que ce fut un moment merveilleux.
Dans son livre Doreen Virtue raconte que Gabriel vient en aide à toutes les personnes qui travaillent dans le domaine artistique et le journalisme, si vous avez tout simplement un loisir artistique n'hésitez pas à faire appel à elle. Que ce soit par la pensée, la prière ou la méditation elle viendra vous conseiller si vous avez un projet en tête et vous dirigera.


En ce qui concerne les dieux et maîtres ascensionnés, je fus surpris de constater que l'on pouvait invoquer Guenièvre ou bien Iseult. Pour moi la reine Guenièvre n'est qu'un personnage de légende, elle n'a rien de divine et pourtant elle vient en aide aux femmes qui vivent des histoires d'amour compliqué. Le dieu Apollon, qui représente le soleil dans la mythologie grecque peut nous aider en cas de grande tristesse à illuminer notre vie. Il peut également à l'instar de l'archange Michael nous aider à résoudre des problèmes mécaniques. Et il en existe des tas d'autres. Pour les invoquer allumer une bougie blanche dans un lieu où pouvez être sûr que vous ne serez pas déranger, pour les dieux celtiques rien de mieux que la nature. Mais au-delà  du lieu, peu importe l'endroit où vous êtes, le plus important est la foi que vous y mettez, les êtres invisibles ne peuvent intervenir que quand on fait appel à eux. Par la méditation ou la prière, croyez-y fermement, ils n'attendent que ça. 

Commenter cet article