Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au delà de la réalité

Une vie en Atlantide?!

28 Août 2020, 18:14pm

Publié par Arthur

Une vie en Atlantide?!

Bonjour,

J'aurais voulu attendre un peu plus avant d'en parler car je n'ai pas suffisament de souvenir, mais j'ai une grande envie de raconter ce qui m'est arrivé dernièrement. 

Lorsque la dame qui m'a fait le soin énergétique et la guidance m'a révélé que j'avais vécu une incarnation sur l'Atlantide une part de moi y a cru, mais une autre se disait non, c'est impossible ce n'est qu'un mythe. Je me suis toujours intéressé à la mythologie grec, ces dieux et déesses m'ont toujours fasciné et puis la Grèce est un pays qui m'attire, de mon point de vue c'est dans ce pays que je me voyais bien avoir vécu une ancienne incarnation.

Je vais vous raconter ce dont elle m'a parlé au sujet de cette vie antérieure. J'aurai été un sage ou un oracle sur cette île et qui aurai fait des choses pas très cool. Ces actes m'auraient fait sombré du côté obscur. Elle m'a expliqué qu'on était tout un groupe de sage et que quelques-uns d'entre nous par soif de pouvoir ou autre auraient fait des choses mal. Durant mon incarnation actuelle, je dois transmuter cette part sombre qui en moi dû à ces mauvaises actions en lumière. Difficile d'y croire n'est ce pas, car l'existence de l'Atlantide n'a jamais été prouvée. On assimile en fait les Atlantes à la civilisation minoenne, un peuple qui aurait disparu à cause d'une éruption volcanique.

Tous les matins, je médite en pleine nature, il fait beau et l'air pur me fait du bien. Je fais également un peu d'étirements et de tai-chi. J'ai remarqué qu'à chaque fois que je pratiquais, j'avais des flashes qui m'apparaissaient, mais c'était tellement flou que je ne distinguais rien. En tout cas, je sais que ça avait un rapport avec l'Atlantide, de temps à autres, c'est des souvenirs de la Grèce qui me revenait. Ce matin, en méditant, il m'est arrivé un sacré phénomène, des images sont apparus. J'étais sous la mer et en face de moi, il y avait un portail de lumière. Je l'ai touché, mais je sentais rien de particulier. Je ne sais pas si j'ai été aspiré par le portail ou autre, mais je me suis retrouvé dans une cité en ruine toujours sous la mer. Je me retrouvais sur un terrain familier. Là, j'ai aperçu plein d'esprit errant, plusieurs m'ont attrapés et ne voulaient plus me lâcher. Ils m'ont reproché le fait d'avoir causé la ruine de la cité, que je faisais parti des responsables. Pris de panique, je me suis confondu en excuse et leur ai demandé pardon pour ce que j'avais fait. Je la vie que je mène aujourd'hui a pour but d'expier mes fautes, que dorénavant, je dois vivre dans la lumière.

Je ne sais pas ce qui s'est passé par la suite, car j'ai ouvert les yeux et suis revenu à moi. Cette expérience, c'est comme si mon esprit avait voyagé vers cette cité. Était-ce l'Atlantide? Je dirai que oui même si ça parait  fou. Ces esprits étaient sûrement des âmes errantes trop attachés à leur vie sur l'île. En tout cas, j'espère vivre d'autres expériences de ce genre, car j'aimerais comprendre qui j'étais à cette époque et savoir si oui ou non l'Atlantide à bel et bien existé.
À bientôt

Commenter cet article