Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au delà de la réalité

Guérison de ses mémoires de bourreau

16 Juin 2021, 15:09pm

Publié par Shasta

Bonjour à tous 😀
 

Ça fait un petit moment que je n'ai plus rien écrit ni même partagé. Pendant plusieurs mois, je suis resté dans une période de développement personnel et de guérison intérieur et donc je me suis pas mal montré absent.
J'espère bientôt pouvoir reprendre les "guidances" en attendant, je vous partage ce soin afin de travailler sur cette dualité qui est celle du bourreau et de la victime. Ce soin nous nettoie de certaines mémoires qui peuvent nous bloquer dans la vie actuelle. La mémoire peut concerner directement nos vies passées, la lignée familiale et notre vie présente. On a tendance à penser que l'on a le plus souvent été dans le rôle de la victime. Lorsque vous avez des visions de vies antérieures, vous avez peut-être dû vous voir en train de souffrir ou alors dans votre vie actuelle peut avez vous une tendance à vous faire passer pour la victime. Ce que l'on oublie, c'est que dans les deux cas que ce soit dans une vie antérieure ou dans la vie actuelle, on est forcément passé des deux côtés à un moment donné. Mais il est plus difficile de l'admettre ou de regarder en soi à ce moment-là, car la culpabilité peut nous ronger.

Je vous avoue que lorsque j'ai commencé à regarder la vidéo du soin, je me suis montré dans le déni, je me suis dit intérieurement que je n'avais jamais été bourreau. Eh ben, c'est un gros mensonge de l'ego lol, même si je me rappelle plus avoir été victime que bourreau, je suis sûr d'avoir sombré de l'autre côté à un moment ou a un autre de ma vie ou mes vies. Mais bien sûr, j'ai oublié tout ça, comme si je l'avais effacé de ma mémoire.
J'espère vous avoir donné en vie de faire ce soin, en tous les cas, je dirai que vous n'avez rien à perdre. Et vous verrez, Venusia la youtubeuse, est plus riche que moi dans ces explications. J'ai à peine survoler le thème de la vidéo, car elle parle aussi de la 4D et de la 5D, bref si vous voulez en savoir plus visionnez là 😁

Commenter cet article